La Méditation Transcendantale

La Méditation Transcendantale est une technique simple, naturelle et sans effort, que l'on pratique pendant 15 à 20 minutes deux fois par jour, assis confortablement, les yeux fermés.

La MT permet à l'activité mentale  de s'apaiser d'une manière naturelle, jusqu'à ce que l'esprit atteigne un état de tranquillité, associé à un éveil total. Elle permet la dissolution de la fatigue et des stress de manière tout à fait naturelle pour une plus grande énergie, plus de clarté d'esprit et plus d'appréciation de la vie.

Qu'est ce que la MT?

La MT n'est pas une religion ou une philosophie et n'implique pas de changement de mode de vie. Ce n'est ni de la concentration, ni de la contemplation, ni de l'observation de pensées. La Méditation Transcendantale n'entre pas en interférence avec vos croyances actuelles, religieuses ou autres, même si les personnes qui l'utilise observent que sa pratique régulière procure plus de clarté d'esprit et une meilleure perception de vos aspirations les plus élevées.

Comment fonctionne-t-elle?

La Méditation Transcendantale permet à l'esprit de s'apaiser intérieurement au delà du niveau de conscience le plus silencieux, le plus tranquille: le Soi intérieur. Cette expérience profondément reposante de transcendance régénère l'esprit et le corps, induisant une multitude de bienfaits dans la vie quotidienne.

Quelle est la différence entre la MT et les autres techniques?

A la différence d'autres pratiques, la Méditation Transcendantale n'implique pas l'effort. Elle est facile à apprendre et la plupart des personnes ressentent des bienfaits dès le début. La technique procure un accès au réservoir de créativité, d'énergie et d'intelligence présent au plus profond de chacun – pour une pensée plus efficace, un plus grand bonheur et un bien-être accru.

Réservez dès maintenant
pour une séance d'information

réservez maintenant

ou appelez au :
0602113240

John Hagelin PhD, Quantum Physicist

Dr John Hagelin, Physicien de la Mécanique Quantique

«La Méditation Transcendantale est la forme de méditation qui a fait l'objet du plus grand nombre de recherches scientifiques. Ses bienfaits pour l'esprit, le corps et les émotions ont été vérifiés par des centaines d'études validées par des experts. »

Helle Pettersen, Infirmière

"Ces 20 minutes de silence furent les plus paisibles que j'ai expérimentées depuis très très longtemps. J'ai senti que je prennais contact avec mon soi intérieur, ce sentiment de paix intérieure, le contact avec la véritable personne qui est en moi."

Transcendental Meditation

Effortless, simple and profoundly effective, TM is a unique form of meditation practised 20 minutes twice daily, sitting comfortably with eyes closed. Anyone can practise Transcendental Meditation.

The technique allows the activity of the mind to settle down in a natural way until it is left quiet, yet wide awake. It allows stress and tiredness to be dissolved naturally, resulting in greater energy, clarity and enjoyment of life

What TM is not

It's not a religion, philosophy, or change in lifestyle. It's not concentration, contemplation, or observing your thoughts – nor is it common mantra meditation. Transcendental Meditation will not interfere with your existing beliefs. It is a simple mental technique. The practice does not conflict with any beliefs, religious or otherwise; yet at the same time, people often find that regular meditation gives clarity and perspective to their highest aspirations

How does it work

Transcendental Meditation allows your mind to settle inward beyond thought to the most silent, peaceful level of consciousness – your innermost Self. This deeply restful experience of transcending rejuvenates mind and body, leading to a wide range of benefits in daily life.

The technique allows the activity of the mind to settle down in a natural way until it is left quiet, yet wide awake. It allows stress and tiredness to be dissolved naturally, resulting in greater energy, clarity and enjoyment of life

How is TM different

Unlike most practices, Transcendental Meditation involves no effort. It's easy to learn, enjoyable to practise, and most people experience benefits from the start. The technique provides access to the reservoir of creativity, energy and intelligence deep within everyone – for more effective thinking, increased happiness and greater well-being.

Book local
intro talk

book now

or Call
0602113240

John Hagelin PhD, Quantum Physicist

John Hagelin PhD, Quantum Physicist

"Transcendental Meditation is the most widely researched form of meditation, its benefits for mind, body and emotions verified by hundreds of peer-reviewed studies."

Helle Pettersen, Nurse

"Those 20 minutes of silence were the quietest I had known for a long, long time. I felt I got in touch with my self, that inner peace, that person I am."